International

Maxime Crouin
Maxime Crouin – EGC Normandie 2016

J’ai décidé d’entreprendre une année de césure en terre australienne pour faire mûrir mes perspectives d’avenir et améliorer mon anglais.

EGC Promo 2014
Tania, Julie, Edouard, Benjamin, Arthur – EGC Normandie 2014

Edouard, Tania, Julie, Arthur, et Benjamin sont partis vivre une expérience inoubliable à la Dublin Business school (Irlande) en septembre 2012.

ACCAULT Edith
Edith ACCAULT – EGC Normandie 2007

“Grâce à la formation généraliste de l’EGC Normandie, je bénéficie aujourd’hui de solides bases en gestion et en marketing. Les nombreux stages inclus durant ces années d’études m’ont permis progressivement d’affiner mon projet professionnel et m’ont surtout laissé le temps d’apprécier le secteur d’activité et le domaine dans lesquels je souhaiterais débuter ma carrière.
Le parcours international à la carte proposé par l’école m’a donné l’opportunité de partir successivement dans deux universités étrangères de renoms. J’ai effectué une année de césure en 2005-2006 à l’école de Furtwangen en Allemagne, j’ai par la suite obtenu un Bachelor Honours lors de mon séjour de 6 mois (2007) à l’université de Portsmouth, Angleterre.
L’EGC m’a aidé à construire un CV solide et à intégrer à la fin de ce cycle le Master Spécialisé en Management International Agro-alimentaire de l’ESSEC, formation Bac+6.
L’EGC Normandie permet individuellement aux étudiants de donner une perspective régionale, nationale ou internationale à leur projet de carrière. Elle offre après trois années de cursus la possibilité d’intégrer le monde professionnel, mais constitue également un excellent tremplin pour une poursuite d’études.”

Albane – EGC Normandie 2012

« Je suis partie 4 mois aux USA. Lors de ce voyage, j’ai travaillé 3 mois à Cheley Colorado Camps et j’ai visité le pays pendant 1 mois. De ce séjour, j’ai de nombreux souvenirs, des contacts formidables dus à une ambiance familiale incroyable. De nombreuses soirées et événements furent organisés pour nous aider à mieux se connaître et à visiter les alentours. Ce séjour est conseillé à tous les jeunes qui aiment voyager et découvrir des personnes et des cultures nouvelles. »