EGC Normandie : Porte Ouverte Nationale dans le respect des gestes barrières

jpo_nationale_1
EGC Normandie : Porte Ouverte Nationale dans le respect des gestes barrières

2 Décembre 2020 : Une date à retenir

La crise sanitaire freine les nombreuses actions menées habituellement pour aider les futurs étudiants et leurs proches à obtenir des réponses sur les orientations choisies après le bac. Chaque année, l’EGC Normandie participe aux portes ouvertes nationales qui se déroulent au mois de Décembre.

Cette année, la question d’ouvrir ses portes au public s’est évidement posée ! Il a été décidé que la porte ouverte de l’EGC Normandie aurait lieu le 2 Décembre 2020 sous un schéma encore inédit afin de préserver la santé de tous.

Pourquoi les portes ouvertes sont importantes ?

Choisir sa future école n’est pas une chose anodine. Il est important de mettre un pied dans votre future Business School, de rencontrer le Staff pédagogique, les intervenants et les étudiants qui vous mèneront à la réussite.

Cette porte ouverte du 2 décembre 2020 vous permettra de :

  • Échanger sur les valeurs de l’école, l’ambiance, la vie étudiante (…)
  • Poser vos questions sur le programme Bachelor EGC, les stages, l’admission parallèle, l’envergure internationale ou encore la possibilité de faire une année de césure
  • Vous renseigner sur la procédure d’admission sur Parcoursup, sur le coût de l’école et la possibilité de réaliser vos études en alternance.

Des portes ouvertes organisées dans le respect du protocole sanitaire (port du masque, désinfection, gestes barrières, distanciation sociale).

Pour organiser sa porte ouverte et présenter son école aux futurs étudiants, l’EGC Normandie a établi de nombreuses règles à respecter afin d’accueillir le public dans le plus grand respect du protocole sanitaire.

Pas question de mettre en danger la santé de qui que ce soit !

  1. Les personnes souhaitant participer à la porte ouverte nationale devront prendre obligatoirement rendez-vous par mail à l’adresse suivante :egc-normandie@normandie.cci.fr
  2. Des créneaux horaires d’une heure et demi ont été établi pour recevoir les futurs étudiants et leurs proches, pas plus de 10 personnes par créneau.

Précisez, lors de votre inscription par mail, les horaires souhaitées. Un mail de confirmation vous sera envoyé.

a. De 8h30 à 10h00

b. De 10h00 à 11h30

c. De 11h30 à 13h00

d. De 13h00 à 14h30

e. De 14h30 à 16h00

f. De 16h00 à 17h30

Vous avez décidé de venir à la rencontre des équipes EGC Normandie et de visiter les locaux, votre inscription est validée, nous vous attendons le 2 Décembre 2020 à votre heure de passage.

N’oubliez pas votre masque, nous faisons le reste ! L’EGC Normandie vous accueille en toute sécurité.

Administrator