Une école à taille humaine

EGC une école à taille humaine

Choisir l’EGC c’est :

1. Intégrer une école à taille humaine

avec un accompagnement et un cursus individualisés pour construire votre projet professionnel. C’est choisir des promotions de « petites » tailles : 30 à 40 étudiants/promotion où tout le monde se connait, s’entraide, travaille en équipe.

2. Profiter d’une pédagogie active

plus facile à mettre en place dans des petits groupes, qui met l’entreprise au cœur des apprentissages.

3. S’engager dans une formation personnalisée

de haut niveau académique et technique ouverte à l’international : groupes de niveaux en langues, travaux et TD par équipe de 4 ou 5 personnes, projets étudiants…

4. S’épanouir au sein d’une école

qui propose des méthodes ancrées dans la réalité favorisant l’amélioration des performances individuelles grâce à une diversité de parcours et un large éventail d’échanges et d’expériences (vie associative, séminaires, alternance…).

5. Obtenir une véritable expérience professionnelle et un emploi dès sa sortie des études

grâce au soutien des Chambres de Commerce et d’Industrie et de leur réseau d’entreprises mais aussi des liens tissés avec l’équipe pédagogique et d’encadrement de l’école, que vous soyez tout juste diplômé ou ancien-alumni..

6. Faire partie d’un réseau – bientôt 1000 diplômés EGC Normandie

1000 diplômés au sein de l’école, 20 000 diplômés nationalement pour le réseau Bachelor EGC depuis sa création,

L’EGC est bien une école à taille humaine mais elle a « tout d’une grande » : VISA, réseau, classement parmi les meilleures écoles de commerce post bac et opportunités…