Fabien LELION – EGC Normandie 2011

Témoignage d'anciens étudiants EGC Fabien LELION – EGC Normandie 2011

Mon choix d’orientation a été fortement déterminé grâce à mon stage de fin d’étude réalisé en troisième année. J’ai eu la chance d’intégrer Wunderman, agence spécialisé dans le digital, pendant 6 mois. Cette expérience m’a permis de définir mes envies et objectifs professionnels: la communication digitale, et plus précisément le CRM (relation et fidélisation client en ligne).
J’ai donc intégré un Master en école supérieure de publicité qui a abouti sur un nouveau stage de 6 mois à l’agence Dagobert. Ma passion pour les agences digitales se confirmant, j’ai rapidement trouvé un emploi en CDD chez The Social Client en tant que Community Manager en septembre 2012.
Arrivé avec les 5 premiers salariés de l’agence, j’ai eu l’opportunité de grandir avec elle en signant un CDI 5 mois après mon embauche. J’ai ensuite obtenu une promotion très rapidement, en juillet 2013.
J’ai aussi monté le projet d’une Communauté d’entraide pour Virgin Mobile. Cette communauté est maintenant lancée depuis 6 ans et donne des résultats très satisfaisants qui lui ont valu d’être présentée lors d’une Conférence au Salon Stratégie Client d’avril 2014.

Administrator