Non classé

parisien
Notre EGC dans le classement 2015 du Parisien

L’ EGC Normandie occupe la 38ème position (et 4ème EGC du réseau national).
Les plus de notre école: les labels, la pédagogie et l’insertion, et surtout elle arrive après des Bachelors grandes écoles  comme Kedge/Audencia/EM Normandie.
Notre EGC Normandie « a tout d’une grande »

Des écoles de commerce dans le Parisien l’étudiant de ce mois de février 2016 « BACHELORS le palmarès 2015» avec 1 résumé qui traduit bien un diplôme qui a le vent en poupe « reconnues par les entreprises, les formations de niveau bachelor trouvent désormais leur place sur le marché du travail »

trophée ecoles sup
L’ EGC de Saint-Lô a remporté « le Trophée des Ecol’sup »

«  Le Trophée des Ecol’sup » est un concours annuel organisé par le Crédit Agricole Normandie auquel participaient l’IUP ; l’IAE ; l’ISF d’Alençon ; et l’EMN.

Un grand merci à Yves Ricolleau et à toute l’équipe pédagogique pour avoir semé chez nos étudiants les graines de la créativité. Les prix remportés par nos étudiants permettent à l’EGC d’essaimer en Normandie.

Dans l’équipe de l’IAE qui a remporté le 2ème prix, nous retrouvons  Julie Prieur ancienne EGC qui termine un master 2.

Avec l’ EGC E comme enthousiasme, G comme grandir et C comme confiance, nous avons tous les ingrédients pour remporter de nouvelles victoires.

 

Pour plus de détails, lire l’article d’Ouest France

etudiants
Les 1ers classements 2015/2016 des écoles de commerce Post Bac

Les premiers classements des écoles de commerce sont parus en janvier 2016.


Celui de
Challenges place l’EGC de Basse Normandie en  14ème place parmi  les Bachelors  prestigieux Grandes Ecoles.

Nous sommes fiers de ce classement qui reconnaît la très grande qualité de notre établissement . Notre école propose à un coût modéré – 3200 euros /an  grâce à un appui des entreprises et de la Région , une formation de haut niveau qui permet aussi bien de s’insérer professionnellement que de poursuivre des études dans les établissements de haut niveau.


Pour consulte le site:

 

Focus sur l’EGC Basse-Normandie sur le site: www.challenges.fr

 

L’article  de l’Express : «  Des bachelors qui ont la côte « témoigne de l’intérêt des candidats vers les bachelors ,  situe l’EGC de Basse-Normandie en  3ème place sur les critères  qualité académique et suivi des diplômés.

 

SITE-WEB-EGC__2_
L’EGC Classée 17ème dans le Classement EDUNIVERSAL

Notre Bachelor EGC est classée dans les 20 premiers au national sur SMBG EDUNIVERSAL, nous sommes heureux pour cette belle reconnaissance ! Merci à tous ceux qui contribuent à ce classement : Equipe pédagogique, étudiants, anciens, …